mardi 13 janvier 2015

What's up? - Anne Marie Maro

Bon mardi! C'est aujourd'hui qu'Anne-Marie nous montre sa 2e création pour Cuts2luv! Elle m'a surprise je dois le dire avec cette page! Je n'aurais jamais pensé utiliser cette photo avec ce kit de badges mais vous savez quoi? J'ADORE trop! 

"Nous passons des moments difficiles en France avec les attentats contre les dessinateurs de Charlie Hebdo (et la liberté d'expression) et les prises d'otages et j'avais besoin de paillettes et d'or en ces périodes qui devraient être joyeuses."




Vous pouvez voir ses belles créations ici  maro.over-blog.com

Kit Geek love

2 commentaires:

  1. Merci Caroline, tes créations me remuent les neurones et font pétiller ma petite cervelle ! ça part un peu dans tous les sens du coup ;)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique création Wow !! Et j'adore la photo :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!