mercredi 25 février 2015

Bonheur

Une petite création faite entre scropines.  Notre défi était de faire une petite page avec toutes et chacunes les mêmes papiers et l'étiquette coeur.  Je trouvais ma badge "bonheur" très approprié avec ma photo.  Et voici le résultat de ma page.




Et j'ai choisi une badge du kit:  Symétire.


Merci de votre visite !!!  :-)





9 commentaires:

  1. C'est très gentil Plumo... MERRRCI !! :-)

    RépondreSupprimer
  2. ton fond est comme magique j'adooooore!

    RépondreSupprimer
  3. SUPERBE! Mais qu'est-ce que tu as utilisé pour l'embossage? un masque?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai utilisée un embossing folder, ensuite une poudre à embosser blanche à gros flocon. Merci beaucoup !! :-)

      Supprimer
    2. c'est une très bonne idée! C'est quel folder que tu as utilisé?

      Supprimer
    3. C'est Provo Craft - Cuttlebug - Embossing Folder - Heart Blocks. Et un lien: http://store.scrapbook.com/nm-37-1139.html. J'espère que tu vas trouvé !! :-)

      Supprimer

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!