mardi 2 juin 2015

Amie créative Juin - Biscuit


C'est avec joie que je vous présente notre amie créative du mois de juin

Sandra Bernard @ Biscuit sur le net


Allo!

 Je me présente, Sandra dans la vie, biscuit sur les forums...j'ai 39 ans, deux magnifiques (oui oui, je suis très objective) jeunes filles qui sont ma principale source d'inspiration, un chum (qui s'éloigne le plus possible de ma caméra) et un chien que j'adore. 

 Je suis tombée follement amoureuse du scrap il y a maintenant presque 9 ans. Une amie m'avait invitée à prendre une coupe de vin chez elle et m'avait offert de l'aider à faire une page. Il n'en fallait pas plus pour que j'aille m'équiper au grand complet (non non je ne suis pas intense) le lendemain matin...et, depuis, ma passion n'a fait que grandir.

 J'ai fait partie de différentes équipes de DT dans les dernières années et en cet instant, je porte fièrement les bannières Scrapbook Laurentides, les Scrap-Missions de la Brigade ainsi que Sketchabilities. Et bien sur, il me fait un grand plaisir de porter l'étiquette de DT invitée de Cuts2luv pour le mois de juin 2015.

 J'adore ce petit objet polyvalent qu'est le badge. J'étais comme intimidée au tout début, mais depuis, j'ai adopté son utilisation et je ne peux plus m'en passer...Comble de bonheur, Cuts2luv en offre une superbe variété...

 Alors, au plaisir de vous côtoyer en espérant vous inspirer un peu.



Merci Sandra 

Vous pouvez visiter le blog de Sandra ici : http://saisir-le-moment.blogspot.ca/

Voici sa première réalisation avec les nouveautés WOW quelle page époustouflante! 




Cornet

Demoiselles

À la semaine prochaine pour une autre création de Sandra! 







4 commentaires:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!