mercredi 10 juin 2015

Jaune = Soleil!!!

Je crois que ce printemps terne a créé en moi un goût de soleil... et ce combo avec du jaune par la même occasion! J'ai donc fait plusieurs pages avec cette couleur ensoleillée!!!

Laissez-moi vous en présenter trois,

Voici la première pour le blog Douze par Douze en jaune et blanc








 Avec un beau badge Cuts2luv fleurs de la collection d'octobre 2014
Kit Fleurs


 En voici une deuxième, faite pour mon DT boutique.  J'adore de plus en plus ce mélange de couleur jaune et gris !!!!




Avec un badge de la collection de novembre 2013

Collection Rayons

Et une petite dernière, combinant cette fois le jaune et le rose !



Avec un badge de la dernière collection d'avril 2015
Ligné corail

En espérant que tout ce jaune fera venir le soleil bientôt !!!!!!!

2 commentaires:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!