mardi 4 août 2015

Amie Créative - Vall04

Aujourd'hui c'est une nouvelle amie créative qui fait ses débuts avec nous! 

Valérie Ouellet @ Vall04

Découvrez la un peu plus! 


Bonjour,

Je me présente Valérie, vall04 sur les forums. J'ai 29 ans et je suis maman de 3 terreurs. Olivier 6 ans, presque 7, Ludovik 4 ans, presque 5, et petite cocotte Mathilde 3 ans. Je fais du scrapbooking depuis 2008. C'est devenu une si grande passion que j'ai acheté une boutique en ligne en 2011. J'ai eu quelques DT dans mes débuts dont Passion Sketch et Scrapauxpuces. Mon scrap à beaucoup évolué depuis. Je dirai même qu'il s'est précisé sur ce que j'aimais et aimais moins.

J'ai moins scrappé les dernières années, car j'avais moins le temps. 1 page par mois n'était pas rare, mais ma tête bouillonnait d'idées. Récemment, j'ai eu une grande réflexion sur ma vie créative. Je devais prendre du temps pour moi, pour ma passion. Alors j'ai commencé à faire plus de pages, à participer à plus de défis, à créer des chroniques pour ma boutique. J'ai ensuite envoyé ma candidature pour des appels DT. Et j'ai été bien surprise d’être prise pour Cuts2luv et par la suite la compagnie australienne 2 Crafty Chipboard. Dernièrement, j'ai été choisie comme Dt invitée de la compagnie Faber Castell. C'est un gros boost pour me motiver à continuer de créer.

J'ai créé pour Cuts2luv deux kits de badges dont je suis très fière. Je travaille aussi sur d'autres kits quand l'inspiration n'est pas au rendez-vous pour des pages de scrap. Alors je sors mes crayons et mon aquarelle et je dessine.


Voici sa première page tellement pleine de pep! 
J'adore sa superposition de photos!


Valérie nous a fait un petit vidéo de son processus de création




Vous pouvez visiter le blog de Valérie ici

Kit utilisé


2 commentaires:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!