mardi 8 décembre 2015

Amie Créative - Lalaith

Voici notre dernière amie créative de l'année 2015, une fois de plus vous serez éblouies par tant de talent! 

Je la laisse se présenter


Bonjour, Bonjour !

Je m’appelle Pauline, j’ai 30 ans, et m aman d’un petit Achille de 2 ans. Il est, sans conteste, mon sujet de scrap favori. Je suis en couple avec Guillaume.

Dans la vraie vie, je suis bibliothécaire et animatrice pour la jeunesse. J’adore mon métier qui me permet d’entrer en contact avec beaucoup de personnes de tous âges et milieux différents. C’est un métier qui forme à la vie.
Je suis plus connue dans le monde du scrap sous le pseudo de Lalaith (ce qui veut dire « rires » en elfique). Un terme qui me caractérise bien, j’essaie toujours de porter mon sourire comme accessoire de mode.
J’aime capturer des instants de vie, et je me déplace rarement sans mon appareil photo. J’ai commencé à scrapper en 2007 et j’ai peu à peu évolué. Je n’aime pas me définir comme appartenant à tel ou tel univers, j’aime découvrir et évoluer en fonction du temps et, plus important, de mes envies.
J’aime partager mes idées et ma créativité avec les autres.

Vous trouverez toutes mes réas et certaines de mes fiches techniques en accès gratuit à cette adresse :http://ketchupscrap.blogspot.com
Je conclurai par ce mot : « Plaisir ». Car pour moi, le scrap doit en rester un ad vitam eternam .


Voici donc sa toute première réas pour nous


Sublime n'est-ce pas!!!

Visitez son blog ici 

À la semaine prochaine pour sa 2e création! 



1 commentaire:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!