mercredi 18 janvier 2017

Photos festives

La période des fêtes qui vient de se terminer est souvent une période propice à la prise de photo.  Nous nous retrouvons donc en janvier avec un bel inventaire de jolies photos aux allures festives.  Profitons donc de ce début d'année pour les placer bien en vedette sur nos pages.

J'ai donc choisi la traditionnelle photo des enfants avec leur pyjamas de Noël pour faire ma page.  Je lui ai volontairement donné un look de Noël en y ajoutant de la dorure et en choisissant les couleurs rouge et blanc.

Pour le badge, il y en a un qui me fait de l'œil à chaque page de Noël que je fais..... (on dirait même qu'il me parle au travers du sac.... choisi moi...choisi moi.... lol !)



Il s'agit évidemment de bonbon métallique rouge que vous pouvez vous procurer sur la boutique Etsy: https://www.etsy.com/ca-fr/shop/Cuts2luv?ref=l2-shopheader-name

Et voici maintenant un aperçu de ma page:









Et vous, avez-vous des photos festives à scrapper ???


1 commentaire:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!