mardi 6 février 2018

tableau d'inspiration par Sandra

Bonjour Gang! 

Déjà Février...courage il ne reste que quelques semaines à l'hiver et quoi de mieux qu'un beau tableau de défi aux touches de St-Valentin, sans trop, juste ce qu'il faut pour mettre en vedette l'être aimé ou encore, votre couple.

Je vous montre donc ma page pour ce défi avec lequel j'ai joué avec le combo couleurs ainsi que le badge coeur. J'ai également mis mon amoureux et moi-même en vedette sur cette page.

voici donc cette page ainsi que le tableau et quelques plans rapprochés:








et maintenant le lien vers votre boutique préférée ainsi que les liens vers les badges utilisée:





merci et à bientôt 
san xx


1 commentaire:

  1. les tons sont magnifique avec le bleu marine de la photo et des dessous de feuilles qui réhaussent la page!! bravo bravo braavo

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!