lundi 5 février 2018

Tableau Inspiration Février par Frarin

Bonjour ! C'est mon tour de vous présenter ma page inspiré par le tableau du mois de Cuts2luv.


Pour cette page, je me suis inspirée du beau kit tu me rends heureuse. Une belle photo mon moi et mon mari lors de notre shooting photo de l'été dernier au Mexique.

J'avais pas de papier qui m'inspirait alors j'ai opté de m'amuser avec mes étampes et faire mon fond de page.


Le beau cœurs aux motifs feuillage est magnifique dans cette collection:


Les 2 autres badges de cette série sont superposés pour donner de la dimension:


Une petite touche des sequins pour ajouter un peu de brillance à la page:






Le beau tableau d'inspiration :

Sur ma page j'avais: Une photo de mon amour, des éclaboussures de peinture et le badge Coeur !


Bon défi !!!


3 commentaires:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!